Romina Lombardo

Médiatrice familiale certifiée et agréée par la Commission fédérale de médiation. 

Membre de l'Union Belge des Médiateurs Professionnels

Titulaire d’un bachelier pédagogique. Formée à la psychopathologie et à la communication non-violente et au groupe d'analyse professionnelle.

 

Intéressée par les sciences humaines et par la relation d’aide, je suis attirée depuis quelques années par les différents modes alternatifs de résolutions de conflits ce qui me pousse à suivre une formation universitaire en médiation et à me spécialiser en médiation familiale.

 

 Parallèlement à l'enseignement, j'ai suivi diverses formations en gestion de conflits et en psychologie. L’ensemble de mon parcours m’a permis de développer des outils utiles dans mon travail de médiatrice. En formation continue, je me forme aujourd’hui à la Communication non violente.

 

C'est dans la diversité que se trouve la richesse et c'est en alliant les différentes sphères juridique, communicationnelle, sociale et psychologique que j'appréhende les dissensions.

 

Dans un espace neutre et en toute confidentialité, je me propose de vous aider à rétablir le dialogue et à trouver des solutions constructives qui correspondent au mieux aux besoins de chacun et pouvant mener à un accord équitable et durable conforme aux exigences légales.


Localisation

BRuxelles

Ancien Dieweg, 38

1180 Uccle

 

Email: rominalombardo.mediation@gmail.com

Tél: 0489/00 20 74

 

Train: Uccle-Calevoet

Tram: 51, 92, 97

Bus: 60